1. //
  2. // 20e journée
  3. // Lazio/Milan (3-1)

Le pétage de câble de Mexès

Modififié
4k 51
L'hiver risque d'être long pour Philippe Mexès.

Le Français, battu avec le Milan AC sur la pelouse de la Lazio ce samedi soir (3-1), a littéralement pété une durite à la fin de la rencontre.

Certainement frustré du résultat, l'ancien de la Roma a perdu son sang-froid suite à un croche-patte du capitaine de la Lazio, Stefano Mauri. Il s'est relevé furieux, et a tenté d'aller choper son adversaire. Il a d'abord été calmé par ses coéquipiers, mais dès la reprise du jeu, Philou est retourné voir Mauri, et a fait ça :



Forcément, l'arbitre est intervenu, et a sorti le carton rouge pour Mexès. De quoi calmer le Français ? Tu parles, le rouge l'a chauffé encore plus, et Mexès s'est à nouveau rué sur Stefano Mauri pour lui faire une jolie prise de judo, avec une vraie haine dans les yeux.



Voilà qui devrait lui valoir une jolie suspension. Si ce n'est une mise à l'écart, car pas sûr que Pippo Inzaghi ne tolère ce genre d'attitudes. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mauri surjoue tout ca parfaitement, une vraie petite fiotte.
CR7, Mexès les énervés du weekend, ça mérite au moins 5 points chacun pour le classement de la semaine
Corto le Maltais Niveau : District
Il est surtout plutot calme et ne rentre pas dans le jeu de cet abrutis. Il y'a surement plus en jeu entre les deux, mais sur le coup il est plutot sobre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4k 51