Le pet qui tourmente Flamengo

0 7
Dimanche, sans Ronaldinho parti avec la sélection taper le Ghana, Flamengo s'est incliné contre Bahia à domicile (1-3).

Toujours pas totalement largué par les équipes de tête en championnat brésilien, le club de Rio traverse une sale période. Avec six matchs sans victoire, l'entraîneur Vanderlei Luxemburgo continue d'invoquer des erreurs de parcours mais une anecdote symbolise la tension autour du groupe Rouge et Noir.

Globo raconte que pendant le discours du coach, avant un entraînement dans le Ninho do Urubu (nid de vautour), un joueur lâche un pet et provoque l'hilarité de ses partenaires. Moins Luxemburgo... qui laisse exploser sa colère : « c'est un manque de respect ! » . Bien énervé, Vanderlei parle d'indiscipline, d'inadmissible. Un des impliqués confie anonymement : « au début, on a cru à une blague, mais pour Luxa, c'était la mission de sa putain de vie. On aurait dit une scène d'école primaire » . Les joueurs se sont concertés sans donner le nom du coupable. Mardi, malgré la défaite, l'entraîneur voulait croire que l'incident était oublié. « Le pet n'a aucune incidence sur le résultat. L'équipe a mal joué et elle a perdu. Point. L'épisode est derrière nous. C'était désagréable et la preuve d'un manque d'éducation » .

Sur un blog de Globo, on peut voter pour son coupable préféré. Deivid, l'ancien bordelais tient la corde.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est Peter le coupable !

Plus sérieusement, il est ridicule là l'ami Luxembourgeois. Il aurait pu en rire un bon coup au lieu d'en faire tout un plat indigeste.
Je le comprends un peu. Ca doit être désespérant au quotidien de gérer des adultes qui ont 14 ans d'âge mental.
"Le pet n'a aucune incidence sur le résultat."

Une citation qui vend du rêve !
je sais pas vous, mais moi, sur la photo, j'ai l'impression qu'il est en train d'en lacher une discretos.
Je sais pas vous, mais moi, je sens que SF a tendance à brasser toujours plus de vent...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7