Le pessimisme de Mancini

Modififié
1 4
Mancini déprime un peu. Certes son équipe se balade en Premier League, avec cinq points d'avance sur l'ennemi juré, mais en Europe, c'est toujours pas ça. Troisièmes du groupe A en C1, les Citizens n'ont plus leur destin en main, doivent absolument gagner contre le Bayern et espérer que Villarreal - ou plutôt son fantôme - obtienne son ou ses premiers points face à Naples.

Pas étonnant que Roberto Mancini soit pessimiste: "J'espère que nous battrons le Bayern et que Villarreal fera quelque chose face à Naples mais il faut être réaliste. Je ne pense pas que notre équipe puisse rivaliser avec le Barça, le Real Madrid ou le Milan AC. Ce sont des équipes plus fortes et surtout plus expérimentées", avoue-t-il dans le Sun.

Le manager italien de City va même jusqu'à viser... l'Europa League. "Ce n'est pas comme la Ligue des Champions mais c'est un trophée important. Si nous y allons nous essaierons de la gagner, c'est à notre portée. Pour le moment, on va quand même faire de notre mieux et lutter pour rester en C1."

Un budget colossal pour jouer la C3. City, PSG, même combat?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Mancini avait déclaré récemment que City était aussi fort que le Barca quand son équipe dérouillait tout le monde en PL. Un peu lunatique le bonhomme
nicococo67 Niveau : CFA2
Exact, c'est quand même un peu la honte de se faire sortir de LDC avec autant de bons joueurs, ça fait tâche.
Loin de moi l'idée de défendre City, mais ils ont des circonstances atténuantes tout de même. Première expérience en Champios League, groupe de la mort. Après, c'est sûr, quand on a le budget qu'ils ont, et quand on ouvre sa gue*** en se comparant au Barça, faut être capable d'assurer derrière.
Faut aussi dire que l'équipe est loin d'être mauvaise, elle a un beau jeu, mais jusque là, elle a été très épargnée. Aucun joueur clé blessé, ou très peu. Souhaitons pour eux que ça continue... ou pas (fan de United) :p
Je vous suis sur ce point, un mec qui balance être au même niveau que Barcelone, Madrid, United et qui deux jours après retourne sa veste... pfff il entraine City lui!!! Et puis faut dire que le groupe était à sa portée quand même, la deuxième place tout du moins. Naples (re)découvre aussi la Ligue des Champions...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4