En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le pessimisme de Mancini

Modififié
Mancini déprime un peu. Certes son équipe se balade en Premier League, avec cinq points d'avance sur l'ennemi juré, mais en Europe, c'est toujours pas ça. Troisièmes du groupe A en C1, les Citizens n'ont plus leur destin en main, doivent absolument gagner contre le Bayern et espérer que Villarreal - ou plutôt son fantôme - obtienne son ou ses premiers points face à Naples.

Pas étonnant que Roberto Mancini soit pessimiste: "J'espère que nous battrons le Bayern et que Villarreal fera quelque chose face à Naples mais il faut être réaliste. Je ne pense pas que notre équipe puisse rivaliser avec le Barça, le Real Madrid ou le Milan AC. Ce sont des équipes plus fortes et surtout plus expérimentées", avoue-t-il dans le Sun.

Le manager italien de City va même jusqu'à viser... l'Europa League. "Ce n'est pas comme la Ligue des Champions mais c'est un trophée important. Si nous y allons nous essaierons de la gagner, c'est à notre portée. Pour le moment, on va quand même faire de notre mieux et lutter pour rester en C1."

Un budget colossal pour jouer la C3. City, PSG, même combat?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9