Le Pérou veut Bielsa

Modififié
1 5
Comme Kirikou, le Pérou n'est pas grand, mais il est vaillant. À la recherche d'un nouveau Mondial depuis 1982, la sélection blaquirroja pourrait bien avoir trouvé son guide à travers Marcelo Bielsa. La Fédération péruvienne a annoncé hier avoir des contacts rapprochés avec l'ex-sélectionneur de l'Argentine et du Chili. Sans club depuis la fin de saison 2012/2013, El Loco devrait rapidement rencontrer Manuel Burga, président de la FPF, pour que le poste de sélectionneur national lui soit officiellement proposé.

Interrogé par le quotidien El Comercio, le vice-président de la FPF Alfredo Brito a été clair : « Nous allons utiliser tous les moyens possibles, parce que tout le monde doit reconnaître qu'il a fait du bon travail avec le Chili. »
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est combien par mois Bielsa? Marseille ne peut pas se l'offrir?
Message posté par AJG16
C'est combien par mois Bielsa? Marseille ne peut pas se l'offrir?


Je ne sais pas si Marseille ne peut pas se l'offrir, Gerets & Deschamps c'était pas donné mais ça s'est fait.

Par contre, l'OM ne veut pas se l'offrir, ça, ça me paraît certain. Il ne faut pas changer l'ordre établi, ç'est Anigo ou éventuellement Antonetti, même si on se dirige plus sûrement vers Emon si Anigo redevient directeur sportif.

Pour revenir à des choses plus sérieuses, c'est vraiment triste de voir un tel coach inactif.
le Pérou est petit, mais c'est mon ami.
Le niveau affligeant d'écriture du pigiste ...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
On en parle depuis moment déjà. Rien de nouveau sous le soleil de Miraflores....^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Twitter : Pancrate en lapin
1 5