En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Pérou veut Bielsa

Modififié
Comme Kirikou, le Pérou n'est pas grand, mais il est vaillant. À la recherche d'un nouveau Mondial depuis 1982, la sélection blaquirroja pourrait bien avoir trouvé son guide à travers Marcelo Bielsa. La Fédération péruvienne a annoncé hier avoir des contacts rapprochés avec l'ex-sélectionneur de l'Argentine et du Chili. Sans club depuis la fin de saison 2012/2013, El Loco devrait rapidement rencontrer Manuel Burga, président de la FPF, pour que le poste de sélectionneur national lui soit officiellement proposé.

Interrogé par le quotidien El Comercio, le vice-président de la FPF Alfredo Brito a été clair : « Nous allons utiliser tous les moyens possibles, parce que tout le monde doit reconnaître qu'il a fait du bon travail avec le Chili. »

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Twitter : Pancrate en lapin