En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2018
  2. // Qualifs
  3. // Pérou-Colombie (1-1)

Le Pérou et la Colombie nient tout pacte

Modififié
Concours d'éloquence pour les deux acteurs du « pacte de Lima » .

Le match entre le Pérou et la Colombie (1-1) dans la nuit de mardi à mercredi laissait planer le soupçon d'un pacte entre les deux nations. En effet, à cinq minutes de la fin, alors que les deux nations étaient respectivement qualifiée et barragiste, des remplaçants qui font leur entrée sur le terrain annoncent le score des autres matchs à leurs coéquipiers, puis à leurs adversaires. Qu'on se rassure, selon les présumés coupables, il n'en est rien.

« Dans les cinq dernières minutes, les Colombiens se sont approchés. Ils savaient quelle était la situation sur les autres terrains. On a donc géré le match comme il se devait. J’ai parlé avec Radamel qui m’a dit qu’on était qualifiés tous les deux, mais c’est du football et on joue pour gagner » , a déclaré le milieu de terrain Renato Tapia à la chaîne Panamericana TV.

Le capitaine colombien, Falcao, a lui aussi réfuté tout arrangement avec son adversaire : « Nous étions au courant de ce qui était en train de se passer dans les autres matchs, on jouait avec les autres résultats, et à ce moment-là, j’ai cherché à faire savoir cela. »


Convaincant, non ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7