Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires

Le périple des journalistes macédoniens

Modififié
La sélection de Macédoine doit affronter la Belgique mardi (20h45) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Une délégation de journalistes locaux se rendra par conséquent en Belgique, mais ils viennent d’apprendre que ce sera à leurs propres frais.

La Fédération macédonienne a décidé de faire des économies cette année. Désormais, les journalistes devront participer aux règlements de leur vol et de leur logement lors des déplacements de l’équipe nationale. Pour ce voyage en particulier, la fédé demandait une participation de l’ordre de 350 euros. Les journaux et télés ont poliment refusé l’invitation. On les comprend aisément au regard du salaire mensuel moyen (environ 250 euros).

Ils ont donc décidé de faire le voyage en bus selon Het Laatste Nieuws. Les représentants de la presse macédonienne devront donc parcourir les 2 106 km qui les séparent de Bruxelles en car. Aïe. Le départ est prévu dimanche à midi avec une escale à mi-chemin à Vienne. Ils passeront la nuit là-bas afin de se reposer avant d’arriver en Belgique le lundi dans la soirée. Au total, 23 heures de route.


Bis repetita au retour. Espérons que les Diables rouges seront tendres avec la sélection macédonienne. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi