En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires

Le périple des journalistes macédoniens

Modififié
La sélection de Macédoine doit affronter la Belgique mardi (20h45) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Une délégation de journalistes locaux se rendra par conséquent en Belgique, mais ils viennent d’apprendre que ce sera à leurs propres frais.

La Fédération macédonienne a décidé de faire des économies cette année. Désormais, les journalistes devront participer aux règlements de leur vol et de leur logement lors des déplacements de l’équipe nationale. Pour ce voyage en particulier, la fédé demandait une participation de l’ordre de 350 euros. Les journaux et télés ont poliment refusé l’invitation. On les comprend aisément au regard du salaire mensuel moyen (environ 250 euros).

Ils ont donc décidé de faire le voyage en bus selon Het Laatste Nieuws. Les représentants de la presse macédonienne devront donc parcourir les 2 106 km qui les séparent de Bruxelles en car. Aïe. Le départ est prévu dimanche à midi avec une escale à mi-chemin à Vienne. Ils passeront la nuit là-bas afin de se reposer avant d’arriver en Belgique le lundi dans la soirée. Au total, 23 heures de route.


Bis repetita au retour. Espérons que les Diables rouges seront tendres avec la sélection macédonienne. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7