En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoire
  3. //

Le périple de la Sierra Leone

Modififié
Ce week-end, l’équipe nationale de Sierra Leone rencontre la Guinée Équatoriale en match éliminatoire de la Coupe du monde 2014. Une rencontre importantissime pour le pays de Mohamed Kallon, qui attend toujours de participer à la reine des compétitions internationales.

Mais plus qu’affronter 11 mecs par 30°, c’est le trajet pour se rendre à Malabo qui a de quoi angoisser les Leone stars. Pour des raisons aussi inexpliquées qu’inexplicables, les joueurs de la terre des lions passeront par quatre escales avant d’arriver dans la capitale guinéenne. Au programme de cette croisière de charme, le Libéria, la Gambie, le Ghana et le Togo.


Autant dire que s’ils s’en sortent vivants, ce sera déjà un miracle. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ça bouge à Bordeaux