Le périple de Bilbao

0 3
Finaliste de la dernière Europa League, les joueurs de l'Athletic Bilbao ne coupent pas pour autant aux joies du tour préliminaire cette saison.

Après l'avoir emporté face au Slaven Belupo Koprivnica à San Mames (3-1) la semaine dernière, les Basques doivent se déplacer cette semaine au fin fond de la Croatie. Et leur déplacement s'apparente plus à un road trip qu'à un voyage d'une équipe professionnelle.

Les rojiblancos ont pris ce mardi la direction de Zagreb pour un vol charter d'environ trois heures, avant de faire 100 km en bus pour rejoindre la sympathique localité de Durdevac (7 000 habitants), où ils prendront leurs quartiers. Leur hôtel, que la presse n'aura pas le privilège d'approcher, est situé à 25 km du stade de Koprivnica, où ils joueront jeudi. Une enceinte d'à peine 3 000 places, même pas digne d'un stade de Ligue 2 française, qui affichera bien sûr complet pour l'occasion.

Tout ça pour gagner le droit de disputer un autre tour préliminaire en plein mois d'août, menant enfin à la phase de poule...

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tyler_durden Niveau : DHR
Si on peut appeler ca un périple, alala prendre l'avion pour la Croatie et faire 1h30 de bus pour aller a l'hotel moi j'appelle ca des vacances de reves lol
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Bein c'est vivement ça la Bielsa Way of Life. Quant à la foto: bien choisie. Nickel la txapela, hein?. Tout du moins, c'est bien ce que sembla afficher le mec de par son visage.
Même si Bilbao joue en rouge et blanc, les rojiblancos c'est quand même vachement le surnom de l'Atletico.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adiós Luis Milla
0 3