Le père Messi défend son fils

Modififié
3 13
Tandis qu'en France la première tranche de l'impôt sur le revenu est supprimée, en Espagne on se demande toujours si Messi a bien payé ses impôts.

Pour le père de la star argentine, Jorge Messi, son fils n'a rien à voir avec les allégations de fraude fiscale. La Pulga ne devrait pas éviter un procès après que la demande de son père de se reconnaître responsable des affaires de son fils a été rejetée par un juge espagnol. Bien que les Messi continuent de clamer leur innocence, ils doivent toujours quatre millions d'euros d'impôt sur le revenu. Le père de l'attaquant argentin s'est exprimé hier à Cadena COPE et continue de clamer l'innocence de son fils : « Je veux prendre mes précautions avec ce sujet. Je continue à dire ce que j'ai toujours dit. Mon fils n'a absolument rien à voir avec ça, donc il n'y a pas besoin d'en parler. Mes avocats s'occupent de l'affaire, donc cette histoire me concerne moi, mais pas mon fils.  »

Un vrai papa poule. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

francis_kuntz Niveau : Loisir
Il n'est pas d'origine italienne pour rien le Lionel !

Francis Kuntz, en direct du mausolée d'Al Capone
Encore une fois Francis c'est pas terrible je préfère moustique ou kael leur humour sent moins mauvais ....
En fait pour pouvoir balancer impunément des puanteurs dans notre pays il suffit de s'inventer un rôle en se planquant derrière un avatar de "comique".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de repos pour Lukaku
3 13