Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Le père et l'agent de Ben Arfa se chauffent devant la FFF

Modififié

Comme quelques-uns de ses mauvais camarades en équipe de France, Hatem Ben Arfa était convoqué ce matin au siège de la Fédé pour se faire gronder et éventuellement sanctionner suite à ses écarts de conduite lors de l'Euro polono-ukrainien.

Apparemment, le père de l'ancien Lyonnais, Kamel Ben Arfa, a profité de l'occasion pour prendre à nouveau à partie le conseiller du bad-boy de Clairefontaine, Michel Ouazine. Selon RMC, le paternel du Magpie se serait jeté sur son agent en hurlant "tu as volé mon fils, tu as volé mon fils ! Pendant trois ans, tu me l’as volé, ça fait des années que tu me le voles ! ".

Ce n'est pas la première fois que la famille du natif de Clamart s'en prend ausieur Ouazine. Il y a quelques mois, Kamel Ben Arfa avait déjà dénoncé l'endoctrinement de son rejeton : "Il y a un type qui se fait appeler Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali, qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils. C'est quelqu'un qui le connaît depuis qu'Hatem est tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type. Hatem est victime d'un gourou. Il faut aider mon fils".

Bonjour l'ambiance.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 45 minutes Kashima cuisine les Chivas 2