En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le père et l'agent de Ben Arfa se chauffent devant la FFF

Modififié

Comme quelques-uns de ses mauvais camarades en équipe de France, Hatem Ben Arfa était convoqué ce matin au siège de la Fédé pour se faire gronder et éventuellement sanctionner suite à ses écarts de conduite lors de l'Euro polono-ukrainien.

Apparemment, le père de l'ancien Lyonnais, Kamel Ben Arfa, a profité de l'occasion pour prendre à nouveau à partie le conseiller du bad-boy de Clairefontaine, Michel Ouazine. Selon RMC, le paternel du Magpie se serait jeté sur son agent en hurlant "tu as volé mon fils, tu as volé mon fils ! Pendant trois ans, tu me l’as volé, ça fait des années que tu me le voles ! ".

Ce n'est pas la première fois que la famille du natif de Clamart s'en prend ausieur Ouazine. Il y a quelques mois, Kamel Ben Arfa avait déjà dénoncé l'endoctrinement de son rejeton : "Il y a un type qui se fait appeler Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali, qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils. C'est quelqu'un qui le connaît depuis qu'Hatem est tout petit et qui ne pense qu'à faire de l'argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type. Hatem est victime d'un gourou. Il faut aider mon fils".

Bonjour l'ambiance.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27