En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le père du joueur agresse le coach

Un coup de chlasse et neuf points de suture, pourquoi? Ne pas avoir fait jouer son fils.

Samedi sur un terrain de football de la campagne belge, le coach de Neder-Over-Hembeek a reçu un coup de couteau de la part du père d'un de ses joueurs remplaçant.

Assis à côté de son fils, le père a d'abord commencé à insulter l'entraîneur avant de le menacer avec un canif puis de lui viser le ventre avec. Le coach du club de division provinciale a réussi à éviter l'assaut mais a tout de même été blessé à la jambe.

Heureusement pour les entraîneurs du Milan AC que le père de Pippo n'a pas le sang aussi chaud.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le dépit de Drogba