Le père de Valbuena a peur du retour au Vélodrome

Modififié
5 28
Le Vélodrome risque de réserver un accueil tout particulier pour son retour dans l'enceinte marseillaise le 20 septembre.

Carlos Valbuena, le père de Mathieu, redoute particulièrement ce moment, comme il avait redouté le premier Bordeaux-Marseille il y a quelques années. « Lors du dernier Bordeaux-OM, je voulais rester à la maison, mais Mathieu a insisté. Il m'a dit : "Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en tape." Il a une sacrée carapace. Mais pour nous, c'est plus dur. Tout cela est injuste. Et ça s'annonce pareil avec l'OM. Je me faisais une joie d'aller le voir au Vélodrome avec Lyon. Mais je vais rester à la maison. Il va se faire pourrir alors que, pendant huit ans, il a tout donné pour l'OM » , a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Équipe.

Il va falloir avoir les nerfs solides. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et qui pense au pauvre Morel, hein ?
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 10
La réception va sans doute être musclée, surtout dans les virages, ce qui risque de n'être pas forcément représentatif de tous les supps de l'OM.

Perso j'ai vraiment les boules de le voire sous le maillot de l'OL, mais pour autant je ne le sifflerai ou ne l'insulterai pas particulièrement, j'ai quand même une certaine affection pour lui.

Bon par contre va vraiment falloir que je réussisse à changer ce putain d'avatar.
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Sans faire de généralités, il y a de sacrés cas chez les supporters de l'OM et ça va être dur pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 28