Le père de Thauvin s’énerve

Modififié
0 115
Le transfert de Thauvin à Lille, c’est l’histoire d’un sacré bordel.

Revenu dans son club après un prêt à Bastia, les rapports entre le joueur et son club se sont vite envenimés suite à l’intérêt de l’OM et une Coupe du monde des moins de 20 ans réussie. Assez pour qu'aujourd’hui Charles Thauvin, père de, lâche ça : « Aujourd'hui, l'histoire est allée trop loin. Si Florian reste à Lille, ce sera contraint et forcé. Il n'est pas dans le Nord en ce moment et ça m'étonnerait qu'il soit à l'entraînement mardi. Le monde du foot, c'est le monde du fric. Les joueurs sont considérés comme du bétail. C'est ça qui me dégoûte. »

Bétail, ok, mais quand on sait - si l'on en croit les chiffres parus dans la presse - que le salaire du joueur est passé de 6 000 euros brut mensuels à Bastia à 45 000 à Lille, que malgré tout il est venu demander une revalorisation, sans avoir encore porté le maillot du club, cela donne à réfléchir sur le concept d’ « exploitation » .
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gravegwesk Niveau : DHR
Papa veut assurer sa retraite...
Ronaldo McDonald's Niveau : CFA2
Un bon conseiller cet homme là. Et surment un chouette gars.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 115