Le père de Tevez kidnappé puis libéré

Modififié
9 16
Actuellement en stage de préparation avec son club de la Juve, Carlos Tevez a été contraint de quitter ses coéquipiers d'urgence.

L'Apache a en effet dû déserter le Juventus Center basé à Turin pour s'envoler vers l'Argentine après la prise en otage de son père aujourd'hui, à Moron, ville située dans la banlieue de Buenos Aires. Plus de peur que de mal heureusement puisque Juan Carlos Cabral a finalement été libéré rapidement. Il avait été kidnappé par deux inconnus alors qu'il roulait en voiture. Deux ravisseurs qui n'auraient même pas eu conscience de l'identité de leur victime.

Après avoir reçu plusieurs appels téléphoniques demandant une rançon, la famille Tevez se serait pliée aux exigences des voyous en payant la somme réclamée. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 3
L'Argentine c'est entrain de partir en vrille violemment :/
highway61 Niveau : DHR
en train ? Buenos Aires et ses alentours n'ont jamais été Neuilly-sur-Seine
La Panthère Noire Niveau : Loisir
"Juan Carlos Cabral aurait été kidnappé par deux inconnus alors qu'il roulait en voiture par eux ravisseurs qui n'auraient pas eu conscience de son identité."

Emotion, quand tu nous tiens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 16