Le père de Tevez kidnappé puis libéré

Modififié
9 16
Actuellement en stage de préparation avec son club de la Juve, Carlos Tevez a été contraint de quitter ses coéquipiers d'urgence.

L'Apache a en effet dû déserter le Juventus Center basé à Turin pour s'envoler vers l'Argentine après la prise en otage de son père aujourd'hui, à Moron, ville située dans la banlieue de Buenos Aires. Plus de peur que de mal heureusement puisque Juan Carlos Cabral a finalement été libéré rapidement. Il avait été kidnappé par deux inconnus alors qu'il roulait en voiture. Deux ravisseurs qui n'auraient même pas eu conscience de l'identité de leur victime.

Après avoir reçu plusieurs appels téléphoniques demandant une rançon, la famille Tevez se serait pliée aux exigences des voyous en payant la somme réclamée. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 3
L'Argentine c'est entrain de partir en vrille violemment :/
highway61 Niveau : DHR
en train ? Buenos Aires et ses alentours n'ont jamais été Neuilly-sur-Seine
La Panthère Noire Niveau : Loisir
"Juan Carlos Cabral aurait été kidnappé par deux inconnus alors qu'il roulait en voiture par eux ravisseurs qui n'auraient pas eu conscience de son identité."

Emotion, quand tu nous tiens.
- Allo Francky ?

- Ouesh gros ?

- Nous avons kidnappé votre femme, Wahiba. Nous demandons la somme de 500 000 eur... Allo ?....Allo ?...Allooooo ?
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 2
Les effets de la crise. Même si les banlieues de Buenos Aires n'ont pas attendu cas dernières années pour être ultra violentes. Quand je pense que des 150000 Argentins partis au Brésil le mois dernier il y en a encore des 20000 qui sont restés là bas à squatter ou "visiter" le pays ça en dit long sur la lente déliquescence sociale du pays....
RancySurYvetteFC Niveau : District
Et à partir du 30 Juillet, ça ne peut que s'empirer.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Non BA ça a jamais été Neuilly c'est sûr, mais des quartiers comme Recoleta ou Palermo qui étaient plutôt "safe" par le passé commence à craindre un peu maintenant. Même si c'est pas encore comme La Boca.

Là où je dis que l'Argentine commence à partir en vrille, c'est au niveau économique, ils ont subis une crise au début des années 2000 et ils avaient plus ou moins réussis à s'en sortir. Mais maintenant ils sont entrain de recouler, le Pesos Argentin est au plus bas depuis 10 ans, et est descendu en dessous du Bolivianos.
Et pourtant la Bolivie c'est vraiment le caca, pour parler techniquement...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
500 000 euros pour Wahiba ? tain, t'es généreux mec...

Par contre (les connaisseurs comprendront), si un mec veut kidnapper la WAG de Januzaj, à éviter...
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
[citer id="1367055" auteur="PauletaSusicGaucho"]L'Argentine c'est entrain de partir en vrille violemment
Un petit cadeau: http://www.france24.com/fr/20140616-fon … -faillite/
Il a a eu plus de chance que Fernando Caceres (Equipe d'Argentine 94, Sarragosse 95)et que le frere de Wilson Palacios (cela c'était passé au Honduras pour lui).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 16