Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le père de Szczesny attaque Wenger

Modififié
Wojciech Szczęsny ne vit pas sa meilleure saison du côté d’Arsenal. Ses récentes prestations l’ont d’ailleurs poussé sur le banc. Il a depuis été remplacé par Lukasz Fabianski. Pour le moment, les résultats donnent raison à Wenger puisque le portier polonais a gardé sa cage inviolée lors des deux dernières rencontres.

La situation de Szczęsny est donc préoccupante. Le technicien alsacien qui avait toujours accordé son soutien au joueur semble aujourd’hui ne plus compter sur lui. Víctor Valdés, Petr Čech ou encore Michel Vorm sont notamment cités pour prendre la place de titulaire dans les cages la saison prochaine.

Mais pour le père du dernier rempart des Gunners, son fils sert de « bouc émissaire  » dans cette histoire. « Wenger a déjà commencé à chercher un bouc émissaire. Ce n’est pas la façon dont un patron doit se comporter » , a déclaré Maciej Szczęsny au média britannique Metro.

À ses yeux, la méforme de son fils est due à une chose : un retour à la compétition prématuré : « À mon avis, M. Wenger s’est trompé en avril et en mai. Je ne blâme pas le jeune homme qui a voulu suivre son entraîneur, mais son manque de forme est le résultat de ces deux mois. »


Hélas, Wenger n’est pas connu pour se laisser influencer. Dommage pour Szczęsny. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68