Le père de Szczesny attaque Wenger

Modififié
6 27
Wojciech Szczęsny ne vit pas sa meilleure saison du côté d’Arsenal. Ses récentes prestations l’ont d’ailleurs poussé sur le banc. Il a depuis été remplacé par Lukasz Fabianski. Pour le moment, les résultats donnent raison à Wenger puisque le portier polonais a gardé sa cage inviolée lors des deux dernières rencontres.

La situation de Szczęsny est donc préoccupante. Le technicien alsacien qui avait toujours accordé son soutien au joueur semble aujourd’hui ne plus compter sur lui. Víctor Valdés, Petr Čech ou encore Michel Vorm sont notamment cités pour prendre la place de titulaire dans les cages la saison prochaine.

Mais pour le père du dernier rempart des Gunners, son fils sert de « bouc émissaire  » dans cette histoire. « Wenger a déjà commencé à chercher un bouc émissaire. Ce n’est pas la façon dont un patron doit se comporter » , a déclaré Maciej Szczęsny au média britannique Metro.

À ses yeux, la méforme de son fils est due à une chose : un retour à la compétition prématuré : « À mon avis, M. Wenger s’est trompé en avril et en mai. Je ne blâme pas le jeune homme qui a voulu suivre son entraîneur, mais son manque de forme est le résultat de ces deux mois. »

Hélas, Wenger n’est pas connu pour se laisser influencer. Dommage pour Szczęsny. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
C'est normal qu'il veuille se Wenger si on fait du mal à son fils.
En même temps si ça peut lui faire dégonfler le boulard d'être un peu sur le banc

Sérieux, il n'y a pas de concurrence chez les gardiens? demande à Casillas, tocard*!
xD !!

Venger le type attaqué de partout en ce moment
C'est plutôt Wenger qui devrait attaquer le pater pour tromperie sur la marchandise.
Quand t'as la gueule de Rémi Gaillard faut pas non plus s'attendre à passer pour autre chose qu'un imposteur.
Note : 2
Quelqu'un pour dire au père de ce bon Wojciech que si Wenger à laissé passer Lloris c'était parce qu'il avait confiance en lui pour garder la baraque ? Confiance qui c'est soldé par des prestations toujours moyennes, pour pas dire pourri.
Finalement le gonz est un croisement entre Hamsik et Landreau ...
Note : 2
J'aimerais beaucoup que Ruffier le remplace la saison prochaine.Un homme, un vrai.
P'tit Filet Niveau : CFA
Message posté par BlueBrother
Quelqu'un pour dire au père de ce bon Wojciech que si Wenger à laissé passer Lloris c'était parce qu'il avait confiance en lui pour garder la baraque ? Confiance qui c'est soldé par des prestations toujours moyennes, pour pas dire pourri.


Szczesny, le Spanghero des bois.

Et pourtant j'y ai cru. Même quand il s'en est pris 8. Même quand il a fait le ouf à l'Euro.

Mais Arsenal a lâché trop de points par la faute de ses mains molles.

De là à dire que RVP s'est barré parce que Papidoudoune n'achetait pas un vrai gardien, il n'y a qu'un pas que je franchi.
MOREL_EST_UNE_PIPE Niveau : CFA2
sérieux le mec ose l'ouvrir alors que son fils d'un niveau DH à été pour moi LE grand artisans de l'humiliation continentale actuelle de Wenger passé du statut de futur entraîneur du real à emblème du looser en 4-5ans.
Je serai arsene j'aurais eu une p.utain d'envie de bowling for colombine en lisant la news.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 27