En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le père de Neymar convoqué

Modififié
Le transfert de Neymar à Barcelone n'a pas fini de faire des vagues, même deux ans après.

Le père de Neymar a été convoqué par la justice brésilienne. Il est contraint de présenter tous les documents relatifs au transfert de son fils dans les cinq jours. Le fonds d'investissement Teisa a porté plainte il y a quelques jours, pointant du doigt des irrégularités dans l'évaluation du montant du transfert, datant de 2013. En novembre 2010, Teisa avait lâché un million d'euros pour acquérir 5% des parts de la star brésilienne, qui jouait alors à Santos. Le fonds d'investissement réclame donc une revalorisation de sa part des bénéfices tirés du transfert au Barça, puisque la justice espagnole a révélé que le club catalan avait payé 83 millions d'euros, au lieu des 57 millions annoncés.


Une bien bonne histoire de gros sous. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60