En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le père de Messi aurait blanchi de l'argent

Modififié
Mettre au monde un génie, et se voir mêlé à des histoires scabreuses. S'il fallait un exemple pour illustrer la misère et la grandeur de l'homme, Jorge Messi ferait un candidat sérieux.

Le père de Lionel Messi, qui avait déjà été accusé de fraude fiscale, ferait aujourd'hui l'objet d'investigations plus sérieuses. Selon El Mundo, l'Argentin serait soupçonné de blanchiment d'argent pour le compte de narcotrafiquants colombiens.

La police espagnole croirait déjà tenir quelques informations, notamment celle selon laquelle Jorge Messi aurait touché une commission de 20% sur l'organisation d'événements dans le but de blanchir l'argent de cartels sud-américains. Les matchs de charité des « amis de Lionel Messi » feraient partie de ces moyens de laver l'argent de la drogue.

Considérés comme des témoins de l'affaire, Lionel Messi et ses coéquipiers Pinto et Mascherano auraient déjà été entendus par la police espagnole.




IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4