Le père de Messi aurait blanchi de l'argent

Modififié
17 29
Mettre au monde un génie, et se voir mêlé à des histoires scabreuses. S'il fallait un exemple pour illustrer la misère et la grandeur de l'homme, Jorge Messi ferait un candidat sérieux.

Le père de Lionel Messi, qui avait déjà été accusé de fraude fiscale, ferait aujourd'hui l'objet d'investigations plus sérieuses. Selon El Mundo, l'Argentin serait soupçonné de blanchiment d'argent pour le compte de narcotrafiquants colombiens.

La police espagnole croirait déjà tenir quelques informations, notamment celle selon laquelle Jorge Messi aurait touché une commission de 20% sur l'organisation d'événements dans le but de blanchir l'argent de cartels sud-américains. Les matchs de charité des « amis de Lionel Messi » feraient partie de ces moyens de laver l'argent de la drogue.

Considérés comme des témoins de l'affaire, Lionel Messi et ses coéquipiers Pinto et Mascherano auraient déjà été entendus par la police espagnole.




IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Entre ça plus le fisc, plus les blessures, plus les sorties médiatiques de son frère débile, plus le ballon d'or qui va lui passer sous le nez… Sale année 2013 pour les Messi
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Père Messi, si c'est vrai, ça irait très loin quand même. Cacher des fonds au fisc est à la portée du Yannick Noah moyen mais là verser dans le blanchiment de fonds du narcotrafic, ce serait aller dans une autre dimension.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 29