En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le père de Mbappé met la pression sur Monaco

Modififié
Dans la famille Mbappé, je voudrais le père.

Champion d'Europe U19 avec l'équipe de France en juillet dernier, Kylian Mbappé s'attendait à obtenir plus de temps de jeu à l'AS Monaco après avoir signé son premier contrat pro en fin de saison dernière. Freiné par une commotion cérébrale fin août, l'attaquant de dix-sept ans n'a finalement disputé que 62 minutes avec les Monégasques cette saison.

Une situation qui ne plaît pas du tout à son père, Wilfrid, qui s'est exprimé dans L'Équipe en posant un petit ultimatum à l'ASM : « Sans être prétentieux, on ne comprend pas la gestion illisible de Kylian, au regard des promesses de la direction qui étaient tout simplement de jouer, d’entrer dans une rotation. Sinon, il ne serait pas resté. Même s’il a accompli un super Euro, on ne s’attendait pas à ce qu’il devienne titulaire, on n’est pas bêtes ! Mais on n’imaginait pas qu’il soit le sixième attaquant. Si c’était pour ça, autant aller de suite dans un gros, gros club. »


Wilfrid a dû prendre des cours auprès de Véronique Rabiot. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27