Le père de Mbappé met la pression sur Monaco

Modififié
2 18
Dans la famille Mbappé, je voudrais le père.

Champion d'Europe U19 avec l'équipe de France en juillet dernier, Kylian Mbappé s'attendait à obtenir plus de temps de jeu à l'AS Monaco après avoir signé son premier contrat pro en fin de saison dernière. Freiné par une commotion cérébrale fin août, l'attaquant de dix-sept ans n'a finalement disputé que 62 minutes avec les Monégasques cette saison.

Une situation qui ne plaît pas du tout à son père, Wilfrid, qui s'est exprimé dans L'Équipe en posant un petit ultimatum à l'ASM : « Sans être prétentieux, on ne comprend pas la gestion illisible de Kylian, au regard des promesses de la direction qui étaient tout simplement de jouer, d’entrer dans une rotation. Sinon, il ne serait pas resté. Même s’il a accompli un super Euro, on ne s’attendait pas à ce qu’il devienne titulaire, on n’est pas bêtes ! Mais on n’imaginait pas qu’il soit le sixième attaquant. Si c’était pour ça, autant aller de suite dans un gros, gros club. »

Wilfrid a dû prendre des cours auprès de Véronique Rabiot. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

SportingClubedePortugal Niveau : District
Il entend quoi par gros, gros club ?
il est si bon que ça Mbappe ?
Apparement Monaco avait refusé 40M de City cet été pour le garder. Ca parait un peu gros mais sait-on jamais
Note : 2
Oui, autant qu'il devienne le neuvième ou le douzième choix dans l'effectif de Liverpool ou de Paris.

Il va du mal à faire croire qu'il ne prend pas pas son fils pour une vache à lait le dabuche...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18