Le père de Mbappé met la pression sur Monaco

Modififié
2 18
Dans la famille Mbappé, je voudrais le père.

Champion d'Europe U19 avec l'équipe de France en juillet dernier, Kylian Mbappé s'attendait à obtenir plus de temps de jeu à l'AS Monaco après avoir signé son premier contrat pro en fin de saison dernière. Freiné par une commotion cérébrale fin août, l'attaquant de dix-sept ans n'a finalement disputé que 62 minutes avec les Monégasques cette saison.

Une situation qui ne plaît pas du tout à son père, Wilfrid, qui s'est exprimé dans L'Équipe en posant un petit ultimatum à l'ASM : « Sans être prétentieux, on ne comprend pas la gestion illisible de Kylian, au regard des promesses de la direction qui étaient tout simplement de jouer, d’entrer dans une rotation. Sinon, il ne serait pas resté. Même s’il a accompli un super Euro, on ne s’attendait pas à ce qu’il devienne titulaire, on n’est pas bêtes ! Mais on n’imaginait pas qu’il soit le sixième attaquant. Si c’était pour ça, autant aller de suite dans un gros, gros club. »

Wilfrid a dû prendre des cours auprès de Véronique Rabiot. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

SportingClubedePortugal Niveau : District
Il entend quoi par gros, gros club ?
il est si bon que ça Mbappe ?
Apparement Monaco avait refusé 40M de City cet été pour le garder. Ca parait un peu gros mais sait-on jamais
Note : 2
Oui, autant qu'il devienne le neuvième ou le douzième choix dans l'effectif de Liverpool ou de Paris.

Il va du mal à faire croire qu'il ne prend pas pas son fils pour une vache à lait le dabuche...
alors qu'il devrait allé faire ses armes dans un ptit club...
el gregom Niveau : DHR
Et merde, encore un bon joueur qui a un père débile.
Il est au courant qu'on est à peine au quart de la saison et que son fiston aura l'occasion d'avoir du temps de jeu avec toutes les compétitions que joue Monaco ou il tient absolument à niquer sa carrière?
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  15:54  //  Hooligan de la France
OMG, ce joueur est le jeune le plus talentueux que j'ai vu de ma vie, une technique irréelle, des gestes que même FIFA Street n'a pas conceptualisé, un artiste comme on en a plus vu depuis des années... Il fallait qu'il se paye un entourage de trisomique. Fais chier...

Non, il n'est pas "si bon que ça", c'est de loin le joueur le plus talentueux formé en France à son poste, toutes époques confondues. Vraiment, un talent... Ses dribbles, c'est de la sorcellerie.

Mais bon, circulez y a rien à voir, avec un entourage pareil, il va finir remplaçant à Everton et fera dans dix ans des Interview sur So Foot "français de l'étranger" où il dira tel un vulgaire Damien Le Tallec que c'est la faute des autres, qu'on a pas compris son jeu et qu'il espère rebondir dans un bon club de MLS ou en Chine après la fin de son contrat en Thaïlande.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Faudrait voir le discours tenu par les dirigeants à sa signature aussi, avant d'allumer le père. Sinon, pour un si faible temps de jeu actuellement, n'aurait-il pas mieux valu le prêter?
On pond une loi toutes les 2 min en France mais une loi pour éloigner les parents idiots de leur progéniture ça jamais !
SportingClubedePortugal Niveau : District
j'exagérai pas quand j'ai dit "il est si bon que ça ?", parce que je le connais pas bien... De la L1 je ne suis que les résultats...

La prochaine fois, s'il joue je ferais attention !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18