Le père de Lukaku veut Munich ou MU pour son fils

2 24
Le Bayern et Manchester United, mais surtout pas l'Italie.

Voilà les préférences du père de Romelu Lukaku pour son fiston, qui va quitter Everton cet été. Auteur d'une grosse saison, l'attaquant est demandé un peu partout. Mais selon son paternel, qui s'est exprimé dans les colonnes d'Humo, le buteur devrait refuser la Serie A et aurait de grandes chances de rallier l'Allemagne... s'il ne reste pas en Premier League : «  En ce moment, je pense que les clubs les plus adaptés pour lui sont le Bayern Munich ou Manchester United. Surtout le Bayern, car le club se retrouve chaque année au moins en demi-finale de la Ligue des champions et la Bundesliga lui convient parfaitement. Je ne pense pas qu’il ira en Italie, car le jeu est beaucoup trop fermé. »

En tout cas, «  il doit changer de club pour continuer à progresser » , a conclu Papa Lukaku. Qui n'a donc pas peur de Lewandowski. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Hahahaha gros comique le daron Lukaku
floyd pink Niveau : CFA
Hahaha !
Comme c'est drôle
C'est dommage de se refuser l'Italie parce que même en période de restructuration, son football reste une très belle enseigne ou l'on apprend toujours au niveau individuel.
Un attaquant qui perce là bas peut réussir n'importe où.

Après c'est certain que niveau médiatisation ce n'est plus ce que c'était, mais quand même.

S'il veut se frotter régulièrement à la C1 le Bayern est une option, mais il aurait bonne idée de se proposer Paris comme challenge.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 24