Le père de Lukaku en prison

Modififié
9 14
Romelu Lukaku aurait donc mis une belle quenelle à tout le monde. Il y a un mois de cela, l'attaquant de West Bromwich affirmait publiquement qu'il était du genre casanier et qu'il vivait au sein d'une famille où règne la quiétude.

Si lui n'aime sans doute pas sortir, le portrait qu'il a brossé de sa famille n'est en revanche pas aussi conforme à la réalité. En témoigne son paternel, Roger Lukaku, qui est incarcéré à la prison de Forest en Belgique. La raison ? Le bonhomme s'est rendu coupable de violences conjugales à l'encontre de sa femme. En pleine rue à Woluwe-Saint-Lambert, le 11 janvier dernier, il aurait brutalisé sa compagne avant de jouer les Dexter Morgan en l'enfermant dans le coffre de sa voiture.

Interpellé, le patriarche de la famille aurait minimisé l'incident. Une preuve d'amour originale non sans conséquences, puisqu'il a été condamné à une peine de 15 mois prison ferme, après la plainte déposée par sa dulcinée. Le père de Romelu n'en est pas à ses premiers démêlés judiciaires, lui qui avait déjà été poursuivi pour loyers impayés fin 2011.

Pour la famille type La petite maison dans la prairie, va falloir revoir son discours, Romelu, hein. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

alors, on fait les poubelles?
Loyer impayé alors que son fiston est footeu, serait pas un brin radin le petit romelu.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Un père et un fils qui aiment le ballon de deux manières différentes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 14