En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le père de John Terry agressé

Il y a des cons partout. Alors qu'il prenait tranquillement le métro londonien, à la station Upminster, Ted Terry, le père de défenseur de Chelsea, a été agressé par un groupe de supporters de Tottenham.



L'un d'eux, une écharpe de Tottenham autour du cou, s'est jeté sur lui et l'a projeté contre une eseigne lumineuse, avant, évidemment, de prendre la fuite. Terry senior, 53 ans, s'en sort avec une blessure à la tête, qui n'a heureusement pas nécessité de points de suture.



« Ted est très déçu par cette violence due au simple fait que son fils joue pour une équipe adverse » a déclaré un ami de la famille au Sun. John Terry ne s'est quant à lui pas prononcé sur l'affaire. Peut-être attend-il le 12 décembre pour régler ça directement sur le terrain de White Hart Lane.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18