En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Justice

Le père de Iaquinta arrêté dans une opération anti-Mafia

Modififié
Gomorra ou plutôt ‘Ndrangheta.

Une importante opération anti-mafia a été menée par les forces de l'ordre italiennes ce mercredi selon le Corriere dello Sport. En effet, pas moins de 160 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête « Aemilia » . Au menu, pots de vin, pressions, menaces pour la reconstruction de l'Émilie, région touchée par un tremblement de terre en 2012. Parmi les personnes coffrées, on retrouve Giuseppe Iaquinta, entrepreneur dans le bâtiment, et père de Vincenzo, champion du monde 2006 aujourd'hui retraité. Le ministère public s'est d'ailleurs montré très satisfait : « Je n'ai pas souvenance d'une intervention de cette ampleur pour stopper une organisation criminelle forte et très infiltrée comme la ‘Ndrangheta. »


Pour rappel, la ‘Ndrangheta est la mafia calabraise qui sévit également dans le Nord du pays et dont l'étymologie grecque signifie « Héroïsme et vertu » . Rien que ça.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Cuadrado, c'est 35 millions