Le père de Gignac : « Si l'OM l'appelle, il revient de suite »

Modififié
844 21
Gérald Gignac, le père de, semble regretter de ne plus voir son fils sous le maillot de l'OM.

Alors qu'APG est en passe de devenir un demi-dieu au Mexique à force de planter des buts venus d'ailleurs, son exil si loin des contrées européennes fait forcément débat quant à une sélection en équipe de France. Interrogé par Le Phocéen sur l'épanouissement de son fils en Amérique centrale et sur la possibilité d'un retour en Europe, le papa d'André-Pierre s'est exprimé sur la situation du fiston : « Il est au Mexique, il est très bien là-bas, il est heureux. Le football mexicain, c'est très bon. Il aime ça, quand ça rentre, la grinta des supporters. C'est un homme heureux. Il regarde tous les matchs de l'OM au Mexique. En décalé, mais il les regarde.(…) Après, l'OM, c'est l'OM. Je peux dire aux Marseillais que si on l'appelle, il revient de suite. »

Tout compte fait, pas sûr que Dédé ait vu les derniers matchs de l'OM. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Personne ne doute que Dédé soit un grand fan de l'OM Gérald (malgré la chute aussi pourrie que d'habitude de PLS), mais tu pourrais rajouter dans ta phrase "si l'OM s'aligne sur ses prétentions salariales" ça serait un peu plus réaliste.
J'ai encore du mal à croire qu'on va aller à l'euro avec gignac ou giroud titulaire en pointe.

Sinon je vois pourquoi il irait remettre le nez dans un bordel qu'il vient de quitter. Surtout qu'il dira adieu à l'edf par la même occasion. Parce que des saisons à 60 buts comme il les fait dans les défenses passoires du mexique (néanmoins perçu comme le plus grand championnat du monde par la plupart des forumeurs de sofoot), il ne les reproduira pas en ligue 1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
844 21