Le père de Cavani s'emballe

Modififié
3 24
Pour le papa, c'est clair : le fiston Edinson Cavani vit mal sa situation parisienne, but contre Chelsea ou pas.

Interrogé sur Sport 5, le padre a même tout lâché pour défendre « Edi » , rappelant que les promesses du PSG n'avaient pas été tenues : « Edinson n’est pas heureux dans sa position actuelle. (…) Le PSG l’a acheté pour le faire jouer en pointe, mais Edi joue toujours sur un côté ! Il ne peut pas aider l’équipe autant qu’il le veut, c’est comme ça qu’il le ressent. Parfois, il n’est pas à l’aise. (…) Il est pourtant clair qu’Edi serait plus efficace en pointe et profiterait des nombreux centres de ses partenaires. Edi est né pour marquer. » Du coup, papa Cavani verrait bien l'Uruguayen partir ailleurs. Mais pas non plus n'importe où : « J’aimerais qu’il joue pour le Real, Manchester ou la Juve. Edi est encore jeune. Je pense qu’il peut jouer dans n’importe quel club du monde. »

Rien pour le Barça en revanche.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En même temps un "C" ça rentrerait pas dans MSN
Ouais, puis il a bien "aidé comme il le voulait" lors des nombreux matches qu'il a fait dans l'axe...Je pense franchement que le "clan Cavani" devrait la fermer, arrêter de réclamer, et attendre qu'il retrouve son niveau. C'est fatiguant. C'est pas comme s'il mettait des triplés quand il jouait dans l'axe bordel.
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
C'est clair que quand il était en pointe pendant l'absence d'Ibra, il était redoutable d'efficacité. Je l'aime bien Cavani, il nous a sauvé la mise plusieurs fois, mais il serait pas un peu surcôté le pépère ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Figo ravi du PSG/Chelsea
3 24