Le père de Brandao en prison

Modififié
15 6
La famille Brandao a une relation très particulière avec la justice. Alors que l'attaquant de l'OM est toujours accusé de viol par une femme de 24 ans en France, son père a été emprisonné, jeudi, au Brésil.

Sebastiao da Silva Brandao, 60 ans, a mis le feu à la maison de son épouse, à Londrina, dans le sud pays. En instance de divorce avec sa compagne, papa Brandao a d'abord menacé sa femme ainsi que les personnes présentes dans la maison avec un couteau. Alors que tout le monde a pris la fuite, le sexagénaire a aspergé la baraque d'un liquide inflammable, a entassé les pneus dans le salon et allumé un feu de joie.

Les pompiers sont intervenus rapidement sur les lieux et ont empêché que la maison soit totalement dévastée. Cet incident est un coup dur pour Brandao fils, revenu en grâce à Marseille où il a planté 5 buts en 6 matches depuis son retour sur la Canebière. Sans Loïc Rémy, Didier Deschamps doit déjà flipper pour le rendement de son homme en forme. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un famille turbulente décidément.
MemoriesOFMurder Niveau : Loisir
Un nom de travlo, Une gueule de violeur & une famille de taulard.
SachaDelano Niveau : DHR
John Terry likes this.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fiorentina - Napoli (0-3)
15 6