En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le père d'Özil tacle Mourinho

Mustafa Özil est un papa poule. Il est en tout cas contrarié par le cas de son fils, Mesut, pas utilisé à sa juste valeur dans le système du Mou au Real Madrid, comme il l'a révélé à Welt am Sonntag: « Mon fils tourne entre 12 et 14 km par match, va chercher la balle pour la redistribuer vers l'avant ce qui nécessite une dépense d'énergie importante. Regarder comment le Barça joue. Ils ont 10 joueurs qui travaillent pour Messi. Mesut porte le même numéro mais l'équipe ne tourne pas autour de lui. »

Avec le retour de Kaka en pleine forme, Mourinho va devoir faire des choix dans l'entrejeu. Et Mustafa sera là pour le conseiller... Ou pas.


SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4