Le père d'Obi Mikel enlevé

0 0
Le père de John Obi Mikel aurait été enlevé vendredi soir à Jos (Nigéria) en rentrant de son lieu de travail. Depuis, pas de nouvelle, pas de demande de rançon. Silence radio «  Pour l'instant nous ne savons rien. Il n'y a pas eu d'appel téléphonique et le portable de mon père est éteint » a déclaré le joueur de Chelsea au Sun.


Villas-Boas, qui a appris la disparition samedi au cours de l'entraînement des Blues, aurait décidé d'expliquer la situation à son joueur immédiatement : «  Il m'a dit qu'il y avait un problème et que mon père avait disparu. Ma famille ne voulait pas que je l'apprenne avant le match (à Stoke City) mais le manager voulait me le dire » .


Le technicien portugais propose tout naturellement à Obi Mikel de ne pas participer à la rencontre, mais le Nigérian choisit de jouer : «  C'était très difficile pour moi de jouer contre Stoke, mais j'ai dit au manager que je ne voulais pas laisser tomber mon équipe, mon club et ma famille. (...) Si je n'avais pas joué ma mère aurait été très triste » .


La police de Jos cherche toujours Michael, le père de John, mais ne privilégie encore aucune piste.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0