Le père d'Imbula touchera 2 millions sur le transfert

Modififié
39 21
Papa Imbula avait beaucoup parlé avant le transfert de son fils, le disant capable de jouer dans les plus grands clubs et le présentant comme une aubaine pour celui qui le recruterait.

Une campagne intense due à l'amour qu'il porte pour son fils, sans doute, mais surtout due au fait qu'il est également son agent. Cette double casquette lui a donc permis de faire un lobbying actif pour que Giannelli Imbula rejoigne le club qui offrait la meilleure offre financière, en l'occurrence le FC Porto qui a déboursé 25 millions d'euros pour le joueur. Et bingo pour Willy Ndangi, le père d'Imbula, qui empochera, d'après le quotidien L'Équipe, la somme de 2 millions d'euros grâce à cette transaction.

De quoi donner envie de faire des enfants. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:48  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 12

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, mêler les affaires et la famille de la sorte, ça a un côté malsain.

Quand le père d'Imbula regarde son fils, qu'est ce qu'il voit en premier, la frimousse toute ronde de son bambin, ou le fric qu'il se fera au prochain transfert?!

Qu'en pense Adrien Rabiot?
C'est ce que Homer Simpson aurait dû répondre lorsque Marge lui demandait de lui donner un exemple de père vivant au crochet de ses enfants.


Désolé pour la référence, j'ai honte.
Mais ce recrutement se fera ou pas alors ? On a une autre brève publiée ici-même sur Sofoot qui stipule le contraire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
39 21