Le père d'Imbula parle du transfert de son fils

Modififié
208 14
Sans argent, on n'est pas maître de son destin. Et dans le football encore plus.

Tout récemment, Giannelli Imbula s'est officiellement engagé avec le FC Porto. Le départ d'un jeune espoir au potentiel énorme pourrait faire beaucoup de mal au club olympien. Interrogé sur son départ de l'OM, le père et agent d'Imbula, Willy Ndangi, a révélé que l'Olympique de Marseille avait été très clair dans ce dossier :

« Si l'OM n'avait pas eu de problèmes financiers, il serait resté à 100% ! Mais l'OM nous a dit vouloir s'appuyer sur sa valeur marchande pour se renflouer. Sans cette vente, le club devait se séparer de 4 joueurs. À Marseille, sportivement, cela a été mi-figue mi-raisin. Mais comme me l'a dit Ancelotti à Madrid, mon fils n'a montré que 50% de ses qualités » a-t-il expliqué dans les colonnes du JDD.

Un homme heureux, qui en plus, a touché son petit cachet. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le père Imbula, on l'entend beaucoup trop.
Message posté par Scheffo
Le père Imbula, on l'entend beaucoup trop.


Attends, il y a quand même pas mal de caillasse à se faire sur le dos du fiston !
Vous commencez à être lourd les gars en sous entendant que le mec est un escroc, juste heureux pour ces sous. Faites des recherches pour savoir combien touchent les autres agents sur des transferts de ce type au lieu de chercher du clic et des commentaires. Surtout que son départ de Marseille semblait inéluctable vu les conditions
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
208 14