Le père d'Hummels verrait bien son fils à City

Modififié
1 15
L'international allemand bientôt chez les Citizens ?

Auteur d'une saison pleine sous les couleurs du Borussia Dortmund (42 matchs et 3 buts, toutes compétitions confondues), Mats Hummels (27 ans) fait l'objet de nombreuses convoitises. Et alors que le défenseur de la Mannschaft s'occupe d'assurer sur le rectangle vert, c'est son agent de père qui prépare l'avenir. Un futur que papa Hummels verrait bien en Premier League du côté de Manchester City. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre à l'agence de presse allemande SID ce vendredi : « Manchester City peut aussi être très intéressant. Ils ne sont pas si bons cette saison, mais seront à nouveau champions l'an prochain. Ils vont avoir l'un des meilleurs entraîneurs au monde » , a-t-il expliqué, alors que le Bayern Munich serait lui aussi entré en contact avec le joueur.

En espérant boucler ça vite fait, que Mats puisse enfin dormir en paix. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rakamlerouge Niveau : National
City est objectivement le seul club anglais qui fera bouger Hummels à l'heure actuelle, car sans doute le seul anglais qui peut viser la C1 aujourd'hui. Il faut admettre que ca fait bizarre mais c'est un fait.

Dédicace à cette truffe de Klinsmann qui en 2009 a pas voulu que Hummels rentre de prêt à Munich... parce qu'on avait acheté ce peintre de Breno.
L'échec de Breno, c'est pas vraiment un problème de niveau. Et son échec était pas forcément prévisible...
Moi pas. Je l'aime bien au BVB le beau Mats. Le bleu ne lui irait certainement pas au teint.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15