Le père d'Hazard dénonce l'attitude de Chelsea

Modififié
0 11
Quand le père d'Hazard monte au créneau.

Thierry Hazard, le père d'Eden, se fait du souci pour son fils, dans une situation compliquée chez les Blues, entre une saison en championnat médiocre en matière de statistiques et l'élimination du club en 8e de finale de la Ligue des champions. Critiqué pour avoir échangé son maillot avec Ángel Di María à la mi-temps du match retour Chelsea-PSG (1-2), l'international belge est plus que jamais au cœur du cyclone. Thierry Hazard a donc décidé de s'exprimer dans le journal belge Le Soir pour expliquer les difficultés de son fils à être performant cette saison : « Les prestations actuelles d’Eden sont à rapprocher de la blessure, une inflammation à l’aine, qu’il traîne depuis trois, quatre mois. En soi, ce n’est pas grave, mais la douleur, lorsqu’elle se manifeste, est lancinante. Vous pouvez la comparer avec le ressenti de coups de couteau, qui vous sont assénés. Le mal, qui s’était déjà manifesté plus tôt dans la partie, l’a contraint à demander son remplacement. Au lieu de lui laisser le temps de se reposer et de guérir totalement, on oblige Eden à jouer, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une rencontre très importante, et donc à forcer. Il n’a pas le choix… »

Du coup, Eden est pas prêt de gagner son pari... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  15:10  //  Passionné du Paris S-G
Bon on vient de se faire gicler de la LDC pour la deuxième année consécutive par le PSG évoluant dans le faible championnat français. Peut être qu'on devrait se remettre en question avec notre fric dépensé à tout vas et notre championnat le plus compétitif du monde ?

Mais non attends Eden à échanger son maillot à la mi temps ! On vas faire les gros titres dessus , c'est cette traîtrise qui nous coûte la qualif !

Dan_Petrescu Niveau : CFA
"Sous les éclairs, les stroboscopes"
nononoway Niveau : CFA
POUR ALLER DANSER LE DJERK
santigunner Niveau : Loisir
"plus que jamais au cœur du cyclone"

Déjà on dit : "dans l'oeil dans cyclone", et ensuite c'est un contre sens vu que l'oeil du cyclone est une zone de calme. Voilà, voilà...

Sinon, ça a déjà été dit dans d'autres articles, mais c'est d'une bêtise sans nom. Le mec joue une qualif de 8e, y a 1-1 donc rien n'est joué. Je sais pas, moi je serais à 100% sur le match qui était indécis... vraiment je comprends pas. Autant à la fin du match ça ne me choquerait pas du tout mais là...
Surtout que même si ça reste Eden, en général, faut mieux titulariser les joueurs à 100%, autant mettre un jeune prêt à claquer une attaque cardiaque et bim, à la 70ème t'envoies Hazard sur le billard.
JoséLebos Niveau : DHR
Thierry Hazard? Sans déconner?
Wooooohoooo le jerk,
wooooohoooo le jerk,
na na na na na le jerk,
et tous ensemble quand vient le soir....


Putain de nostalgie des premières boums !
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
S'il est blessé, qu'il se soigne. Vu la saison de Chelsea et le niveau de Hazard, je ne vois pas l'intérêt de faire jouer ce mec blessé. Diego Costa je pourrais comprendre, mais Hazard non. Il joue un jeu dangereux l'ex futur meilleur joueur du monde, parce qu'il suffit qu'il se vautre à l'euro et la suite de sa saison risque d'être compliqué.

Ses appels du pied au PSG et au Real sont franchement ridicules par dessus le marché.
La PL est incomparable aux autres championnats, ils ont certes beaucoup d'argent mais beaucoup de clubs doivent s'adapter, tous les effectifs sont très récent (hormis ceux des gros: Arsenal, United, Chelsea, City et Tottenham), il faut leur laisser du temps.

Appliqué ce constat à la LDC est un peu con, Chelsea fait une saison catastrophique, Arsenal fait du Arsenal, United est en reconstruction, City à voir en Quart, y'a plus de fer de lance parce que les gros en championnat se font tabasser de plus en plus, il faut gérer tout cas et s'adapter, et pas oublier que gagner le championnat est la priorité des priorités, a voir l'équipe de Tott contre Dortmund...

Laissons leur 2-3 ans et vous verrez
Message posté par GalateaTêtenjoy
S'il est blessé, qu'il se soigne. Vu la saison de Chelsea et le niveau de Hazard, je ne vois pas l'intérêt de faire jouer ce mec blessé. Diego Costa je pourrais comprendre, mais Hazard non. Il joue un jeu dangereux l'ex futur meilleur joueur du monde, parce qu'il suffit qu'il se vautre à l'euro et la suite de sa saison risque d'être compliqué.

Ses appels du pied au PSG et au Real sont franchement ridicules par dessus le marché.


Quels appels du pied ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11