Le père d'Hazard dénonce l'attitude de Chelsea

Modififié
0 11
Quand le père d'Hazard monte au créneau.

Thierry Hazard, le père d'Eden, se fait du souci pour son fils, dans une situation compliquée chez les Blues, entre une saison en championnat médiocre en matière de statistiques et l'élimination du club en 8e de finale de la Ligue des champions. Critiqué pour avoir échangé son maillot avec Ángel Di María à la mi-temps du match retour Chelsea-PSG (1-2), l'international belge est plus que jamais au cœur du cyclone. Thierry Hazard a donc décidé de s'exprimer dans le journal belge Le Soir pour expliquer les difficultés de son fils à être performant cette saison : « Les prestations actuelles d’Eden sont à rapprocher de la blessure, une inflammation à l’aine, qu’il traîne depuis trois, quatre mois. En soi, ce n’est pas grave, mais la douleur, lorsqu’elle se manifeste, est lancinante. Vous pouvez la comparer avec le ressenti de coups de couteau, qui vous sont assénés. Le mal, qui s’était déjà manifesté plus tôt dans la partie, l’a contraint à demander son remplacement. Au lieu de lui laisser le temps de se reposer et de guérir totalement, on oblige Eden à jouer, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une rencontre très importante, et donc à forcer. Il n’a pas le choix… »

Du coup, Eden est pas prêt de gagner son pari... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon on vient de se faire gicler de la LDC pour la deuxième année consécutive par le PSG évoluant dans le faible championnat français. Peut être qu'on devrait se remettre en question avec notre fric dépensé à tout vas et notre championnat le plus compétitif du monde ?

Mais non attends Eden à échanger son maillot à la mi temps ! On vas faire les gros titres dessus , c'est cette traîtrise qui nous coûte la qualif !

Dan_Petrescu Niveau : CFA
"Sous les éclairs, les stroboscopes"
nononoway Niveau : CFA
POUR ALLER DANSER LE DJERK
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11