Le père d'Agüero fout le bordel à Independiente

Modififié
5 6
Mauricio et Gastón Del Castillo sont les frères du Kun Agüero. Comme leur aîné, ils se forment au sein des équipes de jeunes du club d'Independiente d'Avellaneda, dans le Sud de Buenos Aires.

Mais la semaine dernière, Gastón a été viré de l'équipe réserve pour une question de discipline, et replacé au sein des moins de 19 ans par le directeur des jeunes, qui n'est autre que Gabriel Milito, légende du club. Du coup, le père Leonel a eu la bonne idée de demander à ses fils d'arrêter de s'entraîner, menaçant de les vendre à un club européen. Depuis, les réactions s'enchaînent.

Le président du club, Hugo Moyáno, a donc demandé à Milito de réincorporer le joueur, ce que l'ex-gaucher du Barça a refusé. L'entraîneur de l'équipe première, Jorge Almiron, a dû prendre en charge l'entraînement de Gastón, tandis que Gabriel Milito, que tout le monde présentait comme un brillant futur entraîneur du club, a démissionné hier soir.

Merci papa. MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Go_Scousers Niveau : CFA
Du coup, le père Leonel a eu la bonne idée de demander à ses fils d'arrêter de s'entraîner, menaçant de les vendre à un club européen.


Le père qui menace de vendre ses enfants. C'est pas de l'esclavagisme, c'est juste du football. Eh oui !
prtcl2x89 Niveau : DHR
t'inquiète pas Gabriel, t'as fait tes preuves en Europe, on t'y fera confiance, pas à deux zigotos qui n'ont rien prouvé et que seul le nom de famille permet de "situer"
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
"Attention, je vous préviens, y'a le fc rouen, le fc blackpool et ludogoretz qui sont vraiment chaud sur mes rejetons!!"
Dark Ravioli Niveau : District
Bonne réaction de Milito qui conserve à la fois sa fierté et son intégrité, malgré le comportement hyper con du père Aguero et l'absence de soutien du club.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Message posté par pierre ménès 2.0
"Attention, je vous préviens, y'a le fc rouen, le fc blackpool et ludogoretz qui sont vraiment chaud sur mes rejetons!!"


Sauf qu'apparemment dans la réalité y avait des clubs comme Benfica sur les frangins Aguero...donc à voir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6