En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le père d'Agüero fout le bordel à Independiente

Modififié
Mauricio et Gastón Del Castillo sont les frères du Kun Agüero. Comme leur aîné, ils se forment au sein des équipes de jeunes du club d'Independiente d'Avellaneda, dans le Sud de Buenos Aires.

Mais la semaine dernière, Gastón a été viré de l'équipe réserve pour une question de discipline, et replacé au sein des moins de 19 ans par le directeur des jeunes, qui n'est autre que Gabriel Milito, légende du club. Du coup, le père Leonel a eu la bonne idée de demander à ses fils d'arrêter de s'entraîner, menaçant de les vendre à un club européen. Depuis, les réactions s'enchaînent.

Le président du club, Hugo Moyáno, a donc demandé à Milito de réincorporer le joueur, ce que l'ex-gaucher du Barça a refusé. L'entraîneur de l'équipe première, Jorge Almiron, a dû prendre en charge l'entraînement de Gastón, tandis que Gabriel Milito, que tout le monde présentait comme un brillant futur entraîneur du club, a démissionné hier soir.


Merci papa. MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3