Le père d'Ødegaard au Real

Modififié
0 27
Hans Erik Ødegaard est un papa poule.

Alors que son fils Martin, 16 ans, vient de rejoindre le Real Madrid contre 3 millions d'euros, il va lui aussi intégrer la Maison Blanche. La nouvelle a été confirmée par Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles au Real lors de la présentation officielle de la pépite norvégienne : « C'est un ancien joueur et maintenant un entraîneur hautement qualifié. Il va intégrer la structure technique du club et s'occupera des jeunes. »

Merci pour le job, fiston. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JustinBieber Niveau : Loisir
Ca parait incroyable de lire ça mais tout compte fait je pense que le Real sait ce qu'il fait. C'est un club prestigieux qui sait où il va et a une vraie vision à long terme.
Tout le contraire du PSG en somme.
"C'est un club prestigieux qui sait où il va et a une vraie vision à long terme."

Un peu le Justin bieber du foot quoi.
Trilaterale Niveau : Loisir
5 brèves sur Odegaard en 2 jours, c'est pas un peu abusé? Par contre une analyse de l'affiche de hier barça/Atletico on peut toujours attendre apparemment....

Oui je suis un raleur, mais j'ai raté le match et les analyses de sofoot font leur singularité, si on veut des brèves sans intérêts y a déjà footmercato.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27