Le Pepe Reina Show

0 0
Jamais Madrid n'avait connu pareille fête. Plus de deux millions et demi de personnes s'étaient réunies hier soir pour accueillir la Roja. Après avoir défilé dans les rues de la capitale espagnole dans un bus, les joueurs ont terminé la soirée sur une estrade installée à Principe Pio.

Comme il y a deux ans après la victoire à l'Euro, Pepe Reina a joué les maîtres de cérémonie. A la manière d'un speaker, le gardien de Liverpool a présenté tous les joueurs avec un bon mot pour chacun.

Petit florigèle: « Numéro 5, la tête de l'Espagne...Il nous amené en finale avec sa tête et sa chevelure de Tarzan d'Afrique. L'homme qui mange des tibias: Carles Puyol » . « Le numéro 14, le poumon. Regardes, des blessures de guerres pour son pays, pour l'Espagne. Xabi Alonso! » . « Avec le numéro 22, nous avons un problème, il s'est échappé de l'asile. Et il s'est échappé de l'asile car il court beaucoup. Le petit oiseau fou, le nerf de la Seleccion...Jesus Navas! » .

Une reconversion vers le stand-up pour Reina ?

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mascherano veut l'Inter
0 0