En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le pénis de Lukaku à l'honneur

Modififié
Lukaku est aimé de ses nouveaux supporters... peut-être un peu trop. L'association Kick It Out – qui lutte contre le racisme et les discriminations dans le football – travaillerait de près avec Manchester United pour identifier les auteurs d'un chant prétendument raciste à propos de l'attaquant belge.


C'était la sensation du week-end : Wayne Rooney retrouvait Old Trafford tandis que Lukaku marquait contre son ancien club. Un début de saison tonitruant de la part de l'attaquant belge qui comptabilise sept buts en autant de rencontres toutes compétitions confondues, faisant de lui l'un des attaquants les plus prolifiques d'Europe en ce début de saison. Les supporters mancuniens ont donc de quoi se réjouir, tant et si bien qu'il y a déjà un chant en son honneur.


Traduction : « ROMELUUUU LUKAKUUU. C'est notre attaquant belge de génie. 60 cm, la taille de son zizi. Il marque tous nos buts et son gland touche ses orteils. Oh Romelu Lukaku. » La messe est dite. Kick It Out, dans un communiqué, a déclaré : « Les paroles de ce chant sont offensantes et discriminatoires. Les stéréotypes racistes ne sont pas acceptables en société comme dans le football. Nous travaillerons de près avec Manchester United et que les responsables se tiennent prêts, des sanctions seront prises. »


Madame Lukaku, une réaction ? JE
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 50 minutes 414€ à gagner avec Barça & Bayern
il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27