En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. // Freestyle

Le pêcheur gallois se dégote un contrat

Modififié
Des jeunes dans une voiture l'avaient repéré un jour, au détour d'une rue de Milford Haven, au pays de Galles. La bidoche empâtée, les bourrelets saillants, Andrew Cassidy jonglait avec le ballon comme l'on fait l'amour à une femme. Freestyler à ses heures perdues – et il en compte beaucoup depuis son licenciement en 2002 – cet ex-pêcheur cartonne, depuis, sur la toile. Et du haut de ses 127 kilos, le bonhomme se fait aujourd'hui appeler « le Maradona gallois » .

Une belle petite histoire qui vient, peut-être, de connaître sa consécration. Après quelques apparitions sur le petit écran – Sky Sport et Canal+ se sont penchés sur le sujet - Cassidy vient en effet de signer un contrat avec l'agence de talents SBX Entertainment. L'enseigne spécialiste des évènements de sport de rue s'est d'ailleurs déclarée « ravie d'avoir Andrew à bord » .


Il y a une justice, putain… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40