1. // Insolite
  2. // Freestyle

Le pêcheur gallois se dégote un contrat

Modififié
8 6
Des jeunes dans une voiture l'avaient repéré un jour, au détour d'une rue de Milford Haven, au pays de Galles. La bidoche empâtée, les bourrelets saillants, Andrew Cassidy jonglait avec le ballon comme l'on fait l'amour à une femme. Freestyler à ses heures perdues – et il en compte beaucoup depuis son licenciement en 2002 – cet ex-pêcheur cartonne, depuis, sur la toile. Et du haut de ses 127 kilos, le bonhomme se fait aujourd'hui appeler « le Maradona gallois » .

Une belle petite histoire qui vient, peut-être, de connaître sa consécration. Après quelques apparitions sur le petit écran – Sky Sport et Canal+ se sont penchés sur le sujet - Cassidy vient en effet de signer un contrat avec l'agence de talents SBX Entertainment. L'enseigne spécialiste des évènements de sport de rue s'est d'ailleurs déclarée « ravie d'avoir Andrew à bord » .

Il y a une justice, putain… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Il est presque aussi rose que son ballon
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Il va pouvoir s'en payer des binouzes
Note : 1
Ca va finir avec un programme filmé pour maigrir. Il va réussir à perdre du poids, beaucoup de poids, alors ils vont résilier le contrat, un type de corpulence normale qui jongle, ça ne sert à rien. Mais bon, il aura gagné un régime.

Sinon, rapport au premier commentaire, j'aurais dit que c'est le ballon, qui est presque aussi rose que son visage.
derIngenieur Niveau : CFA
Je l'aimais bien, jusqu'à ce que j'ai vu la couleur de son ballon.

Et la, j'ai eu peur.
broly1236 Niveau : DHR
J'aimerais pas me retrouver en cellule avec ce mec vu son ptit regard de pervers il pourrai prendre mon anus pour son ballon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 6