Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Zénith St-Pétersbourg

Le PC veut un entraîneur nord-coréen au Zénith

Modififié
À Saint-Pétersbourg, les derniers jours ont été agités par la révolte de certains joueurs du Zénith (Denisov et Kerzhakov en tête, Ndlr) contre les salaires trop élevés de leurs coéquipiers Hulk et Witsel. Ce qui n'a pas manqué de déclencher un débat autour de l'influence grandissante de l'argent au club.

La branche du Parti communiste à Saint-Pétersbourg est allé jusqu'à écrire au président russe Vladimir Poutine pour lui exposer son courroux. « La situation au Zénith et dans toute la ville est explosive. Il est évident que l'équipe est hors de contrôle et il y a des querelles internes entre des joueurs qui se disputent pour avoir le plus gros salaire » , dit la lettre.

Le PC de Saint-Pétersbourg demande aussi le départ de Luciano Spalletti. « Le Zénith a besoin d'un contrôleur sévère et tyrannique venu de République populaire démocratique de la Corée du Nord, où le sport fait partie d'une bataille de tous les instants » , poursuivent-ils.


Et Vahid, ils connaissent? ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié