1. //
  2. // Zénith St-Pétersbourg

Le PC veut un entraîneur nord-coréen au Zénith

Modififié
0 9
À Saint-Pétersbourg, les derniers jours ont été agités par la révolte de certains joueurs du Zénith (Denisov et Kerzhakov en tête, Ndlr) contre les salaires trop élevés de leurs coéquipiers Hulk et Witsel. Ce qui n'a pas manqué de déclencher un débat autour de l'influence grandissante de l'argent au club.

La branche du Parti communiste à Saint-Pétersbourg est allé jusqu'à écrire au président russe Vladimir Poutine pour lui exposer son courroux. « La situation au Zénith et dans toute la ville est explosive. Il est évident que l'équipe est hors de contrôle et il y a des querelles internes entre des joueurs qui se disputent pour avoir le plus gros salaire » , dit la lettre.

Le PC de Saint-Pétersbourg demande aussi le départ de Luciano Spalletti. « Le Zénith a besoin d'un contrôleur sévère et tyrannique venu de République populaire démocratique de la Corée du Nord, où le sport fait partie d'une bataille de tous les instants » , poursuivent-ils.

Et Vahid, ils connaissent? ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sont fous ces russes. A les écouter, un type comme Staline aurait été un grand entraîneur de Football.
Avec un type pareil, tu commences avec 30 joueurs et d'arrête le championnat au bout de 2 mois parce que t'as fait arrêter voire pire l'ensemble de ton équipe.
JT2Fan

pour toi, les russes se résument à la branche du parti communiste? Et bien bravo...
CES* russes, pas LES russes. Là, une preuve de la subtilité de la langue française. "Ces russes" représentent ici les membres du parti dont il est question dans la brève. C'est pas une généralité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9