En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le PC chinois rappelle à l'ordre les clubs

Modififié
La démesure n’est plus de mise.

Le Quotidien du Peuple, journal du Parti communiste chinois, interpelle les clubs à propos de la nécessité de ne pas dépenser à tout-va comme en 2016. L’organe communiste rappelle que les huit milliards de yuans (1,1 milliard d’euros) dépensés l’année passée « dépassent de beaucoup la valeur apportée à la ligue » , au risque de créer une bulle spéculative, les revenus de merchandising n'augmentant pas assez rapidement au vu des dépenses effectuées.

Ce rappel à l’ordre intervient à l’heure où certains médias parlent de 40 millions d’euros par saison, proposés par Shanghai Shenhua à Carlos Tévez.


Les clubs de Super League qui envisagent de faire péter leur PEL dès le 1er janvier, date d’ouverture du mercato chinois, vont donc peut-être devoir y aller mollo. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20