1. // Euro 2016
  2. //

Le pays de Galles remercie Bordeaux

Modififié
58 28
La love story entre la ville de Bordeaux et le pays de Galles se poursuit.

Les supporters gallois ont envahi la cité girondine à l’occasion du premier match de leur équipe nationale samedi contre la Slovaquie au Matmut Atlantique. Et les Bordelais se souviendront longtemps du passage des Dragons dans leur ville. Alors que la situation dégénérait à Marseille entre hooligans russes et anglais, les fans gallois ont mis une sacrée ambiance dans la ville dirigée par Alain Juppé. L’office du tourisme de Bordeaux a d’ailleurs publié un message sur Twitter pour remercier la bande à Gareth Bale et ses soutiens : « Les chants résonnent encore dans la ville. Merci pour ce week-end inoubliable. » Ce à quoi la Fédération galloise a répondu : « Merci Bordeaux. Une ville fantastique. Merci pour votre hospitalité. »




Les Girondins se sont trouvé de nouveaux supporters. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Et après, certains vont encore douter des capacités d'Alain Juppé à gouverner le pays. Quand on voit comment il fait bon vivre à Bordeaux..

Parce que Alain c'est bien
Les irlandais sont bien en forme à Paris depuis 2/3 jours, ça fait plaiz
Message posté par zinczinc78
Et après, certains vont encore douter des capacités d'Alain Juppé à gouverner le pays. Quand on voit comment il fait bon vivre à Bordeaux..

Parce que Alain c'est bien


Bordeaux ayant été désignée meilleure destination touristique, ça semblait logique que les meilleurs supporters viennent chez nous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
58 28