En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe C
  3. //
  4. // Leverkusen/Benfica (3-1)

Le patron du Bayer énervé par la ZDF

Modififié
Mercredi soir, le Bayer Leverkusen s'imposait tranquillement en Ligue des champions face aux Lisboètes du Benfica (3-1).

Un match de gala a priori, mais pas pour la ZDF, deuxième chaîne nationale allemande, qui a préféré diffuser Borussia Dortmund/Anderlecht. Cela n'a pas été du goût de Michael Schade, patron du Bayer Leverkusen : « Nous devons respecter la ZDF et sa décision, qui fait ses choix en fonction des quotas, je présume. Néanmoins, je ne trouve pas ça juste. Selon moi, la tâche des chaînes publiques est différente : les quatre clubs engagés dans la compétition ont gagné le droit d'être directement transmis aux spectateurs. Benfica a joué deux finales européennes d'affilée. Je pense que notre match était bien plus intéressant qu'Anderlecht-Dortmund... »


La ZDF n'avait déjà pas retransmis le premier match du Bayer face à Monaco. Neverkusen, dans tous les sens du terme... WH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165