1. //
  2. // Groupe C
  3. //
  4. // Leverkusen/Benfica (3-1)

Le patron du Bayer énervé par la ZDF

Modififié
4 7
Mercredi soir, le Bayer Leverkusen s'imposait tranquillement en Ligue des champions face aux Lisboètes du Benfica (3-1).

Un match de gala a priori, mais pas pour la ZDF, deuxième chaîne nationale allemande, qui a préféré diffuser Borussia Dortmund/Anderlecht. Cela n'a pas été du goût de Michael Schade, patron du Bayer Leverkusen : « Nous devons respecter la ZDF et sa décision, qui fait ses choix en fonction des quotas, je présume. Néanmoins, je ne trouve pas ça juste. Selon moi, la tâche des chaînes publiques est différente : les quatre clubs engagés dans la compétition ont gagné le droit d'être directement transmis aux spectateurs. Benfica a joué deux finales européennes d'affilée. Je pense que notre match était bien plus intéressant qu'Anderlecht-Dortmund... »

La ZDF n'avait déjà pas retransmis le premier match du Bayer face à Monaco. Neverkusen, dans tous les sens du terme... WH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Te plains pas bonhomme, chez nous en France il y'a des affiches énorme ainsi que des rencontres de merde... mais dans les 2 cas aucune chaînes public ne diffusent les matchs en question.
Message posté par iGoal
Te plains pas bonhomme, chez nous en France il y'a des affiches énorme ainsi que des rencontres de merde... mais dans les 2 cas aucune chaînes public ne diffusent les matchs en question.



Personnellement, ça me dérange pas de payer 10€ par mois si je peux éviter de me taper Fabien Lévêque, Denis Balbir ou encore Daniel Lauclair.
elmazatleco Niveau : DHR
non moi j'ai trouvé ce sporting dortmund interessant
en fait non ce fut difficile :(
aie aie mon sporting d'anderlecht va mal
Tous ceux qui savent se servir d'un ordinateur matent les matchs en streaming de toute façon ...
Le streaming ça reste bien pourri par rapport à de la HD sur un 55". Le plus abusif c'est que ces gros bâtards veulent appliquer la redevance aux smartphone/tablettes/ordi pour financer les bonnes grosses bouses française histoire d'engraisser encore plus les 3-4 boîtes de prod habituelles. Vivement que FT clamse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7