En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arbitrage

Le patron des arbitres italiens s'excuse


Modififié
Suite à la rocambolesque polémique autour de l'arbitrage de Catane-Juventus hier, les déclarations du président sicilien Antonino Pulvirenti et même celles du maire de Catane Raffaele Stancanelli ( « C'est une offense pour les tifosi et habitants de la ville » ), le désignateur des arbitres Stefano Braschi est revenu sur les incidents qui ont émaillé la partie. Et a avoué les erreurs, tout en s'excusant :

« Je comprends Pulvirenti, le but annulé à Catane était valable. J'ai choisi l'assistant Maggiani (qui a signalé le hors-jeu inexistant) pour son expérience. Nous en sommes les premiers désolés. Les erreurs font partie du jeu, la perfection n'existe pas, personne n'est parfait. Jusqu'ici, les arbitres avaient bien fait leur travail. (...) Nous présentons nos excuses. »


Il aurait aussi pu en profiter pour s'excuser auprès des clubs de la Roma et de la Lazio.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4