Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le patron d'Air Asia veut racheter QPR

Le magnat Tony Fernandes, patron de la compagnie Air Asia est sur le point de débourser 115 millions d'euros pour racheter le club des Queens Park Rangers qui remonte en Premier League cette saison. Et il est confiant dans ses chances de réussir, selon le Daily Mail.

Le co-propriétaire de QPR, Bernie Ecclestone, ancien patron de la F1, a même confirmé qu'une telle offre serait suffisante pour prendre le contrôle du club de la banlieue Ouest de Londres.

L'homme d'affaires malaisien aime le sport et le cumul des casquettes. Il est déjà président de l'écurie Team Lotus en Formule 1. Et le boss de la compagnie Air Asia, supporter de West Ham United, avait tenté de racheter les Hammers en janvier 2010 avant que l'offre ne capote. Alors, après l'Est, il s'est tourné vers l'Ouest et un autre club londonien où les investisseurs étrangers sont les bienvenus.

Bernie Ecclestone, Flavio Briatore, Lakshmi Mittal se partagent déjà la propriété de QPR. Un autre tycoon devrait poser ses valises à Loftus Road.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Marica signe à Schalke