Le patron d'Air Asia veut racheter QPR

0 0
Le magnat Tony Fernandes, patron de la compagnie Air Asia est sur le point de débourser 115 millions d'euros pour racheter le club des Queens Park Rangers qui remonte en Premier League cette saison. Et il est confiant dans ses chances de réussir, selon le Daily Mail.

Le co-propriétaire de QPR, Bernie Ecclestone, ancien patron de la F1, a même confirmé qu'une telle offre serait suffisante pour prendre le contrôle du club de la banlieue Ouest de Londres.

L'homme d'affaires malaisien aime le sport et le cumul des casquettes. Il est déjà président de l'écurie Team Lotus en Formule 1. Et le boss de la compagnie Air Asia, supporter de West Ham United, avait tenté de racheter les Hammers en janvier 2010 avant que l'offre ne capote. Alors, après l'Est, il s'est tourné vers l'Ouest et un autre club londonien où les investisseurs étrangers sont les bienvenus.

Bernie Ecclestone, Flavio Briatore, Lakshmi Mittal se partagent déjà la propriété de QPR. Un autre tycoon devrait poser ses valises à Loftus Road.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marica signe à Schalke
0 0