Le passe-temps bordelais

Modififié
0 0
Comme ces temps-ci les Bordelais jouent peu, ils font comme les vieux : ils parlent du passé. Et le passé le plus proche, c'est leur dernier match, disputé en Grèce.


Une rencontre de haut niveau remportée face à l'Olympiakos (0-1), mais qui a donné d'autres motifs de satisfaction que la victoire ou l'option pour la qualif. Oui, au Haillan, le bonheur réside aussi ailleurs.

« Il y avait quatre ou cinq joueurs formés au club sur la pelouse au coup d'envoi, a indiqué Matthieu Chalmé, sourire aux lèvres. On ne réalise pas toujours ça de suite, mais il est vrai que le club peut en être fier. Aujourd'hui, avoir cinq joueurs de l'effectif pro (Chalmé, Chamakh, Planus et Trémoulinas, puis Sané, arrivé plus tard au club, ndlr) être champions de France et jouer la Ligue des Champions d'année en année, c'est vraiment une fierté pour le club, et pour nous qui y avons été formés. C'est une belle récompense pour tout le monde » .

Voilà, à Bordeaux, quand on s'emmerde, on s'occupe comme on peut...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0