En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le parlement portugais rend hommage à Ronaldo

Modififié
Janvier est décidément synonyme de mois de distinctions pour Cristiano Ronaldo.

Après avoir reçu son troisième Ballon d'or, le second consécutif, en début de semaine, la star du Real Madrid a reçu un énième hommage. Cette fois-ci, c'est le Parlement du Portugal qui lui a envoyé un message de félicitations. Dans une lettre co-signée par le Parti social démocrate et le CDP-PP, et soutenue par le Premier ministre et le président, la chambre des députés portugaise a déclaré : « Cristiano Ronaldo, en plus d'être un football incroyable, a démontré ses qualités humaines peu communes, comme la fierté d'être de Madère, les constantes références à ses origines et l'extraordinaire dévouement à sa famille et ses amis. »

Une Irina de perdue, dix récompenses remportées.

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
La bonne blague de Robben