Le Paris FC recrute l'ancien coach de Carquefou

Modififié
3 2
Denis Renaud a fait rêver la France, ou au moins la Loire-Atlantique. C'était en 2008, lorsqu'il avait emmené la toute petite équipe de Carquefou jusqu'en quarts de finale de Coupe de France.

Coach Renaud, qui entraînait les Carquefoliens depuis 2002, était sans club depuis la saison dernière. Carquefou avait en effet suspendu son équipe première à cause de problèmes financiers. L'entraîneur vient de rebondir puisqu'il a accepté la proposition du Paris FC, selon France Football. Il ira donc s'occuper du club de la capitale qui vient de remonter en Ligue 2, pour ce qui sera sa première expérience dans le football professionnel. Le Paris FC avait déjà cherché à attirer Denis Renaud en 2011, mais l'intéressé avait préféré rester et avait conduit ses joueurs à une remontée historique en National.

Un homme abonné aux émotions donc, parfait pour le Paris FC qui veut poursuivre l'aventure après sa remontée. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dur pour l'ex coach du PFC qui avait emmené son équipe jusqu'en L2...

Néanmoins, Renaud ce n'est pas un mauvais choix, bien que inexpérimenté en pro, il faisait un vrai bon boulot avec Carquefou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2