En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Paris FC porte plainte

Le Paris Saint-Germain n'a pas le monopole de la violence.

Leurs voisins du PFC ont également de la connerie à revendre. Lors du dernier match de la saison face à Gueugnon, à Charléty, des parisiens ont agressé les fans bourguignons et un policier des RG.

Les supporters gueugnonnais ont dénoncé « l'amateurisme et la négligence des services de sécurité des clubs de National » . D'après Le Parisien, une réunion PFC - police - Charléty doit avoir lieu dans la semaine pour revoir le dispositif de sécurité.

Ici c'est Paris !


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7