Le pari pas très risqué de Piqué

7 15
Il est comme vous, Gerard Piqué : il s'ennuie chez lui devant les matchs du dimanche.

Pris d'une irrésistible envie de mettre un coup de pression au mec qui gère les stocks de maillot du club blaugrana, le Barcelonais a promis hier d'envoyer des tenues à ses followers à une condition... : que les matchs Lazio-Udinese et Inter-Milan AC, comme toutes les autres rencontres du jour en Serie A, se finissent sur le score de 2-2. « Je vois que c'est la mode du 2-2 en Italie. Si Lazio-Udinese et Inter-Milan AC se terminent sur le même score, j'offre un maillot à tous les retweets » a posté le défenseur sur son compte.


78 000 retweets plus tard, Lazio 2-0 Udinese, Inter 1-0 Milan AC.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
merde alors, j'ai mal à mes clichés ! "catenaccio (prononcer catenatchyo), matchs fermés, simulations, que des 0-0", tout ça ... non ?
@Super Timor, par curiosité: j'ai regardé la moyenne de but par match des 4 gros championnats, sauf erreur de calcul mental:

Italie 2,6 B/m(plutôt habituel),
Allemagne 2,97 B/m (comme d'hab),
Angleterre 2,42 B/m (bas)
et là le drame:
La LIGA: 2,06 B/m (avec quand même: 4 équipes qui n'ont pas marqué en 3 journées).

Et la L1: 2,18 B/m

Effectivement la Série A est relativement prolifique... (mais vive la Bundesliga comme d'hab). Et globalement c'est pas forcément hyper prolifique ce début de saison dans beaucoup de championnat.
La Liga démarre qd même bcp plus tard. c'est que la 3eme journée et en plus t as la pause internationale entre la 2 et la 3 forcément ça a pas encore de rythme.

Ca va rapidement augmenter dans les 2 prochains mois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 15