En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande (1-2)

Le pari fou de Yannick Agnel sur l’Islande

Modififié
Personne n’y croyait, et pourtant.

Menés au score dès la cinquième minute de jeu par l’Angleterre, lors des huitièmes de finale, les Islandais, qui disputent la phase finale d’une grande compétition internationale pour la première fois de leur histoire, ont réussi à inverser la tendance. Les hommes de Lars Lagerbäck ont su réagir et inscrivant deux buts dans les 20 premières minutes avant de tenir le résultat jusqu’au coup de sifflet final (1-2). Le double champion olympique de natation Yannick Agnel avait du mal à en croire ses yeux après la rencontre et a ainsi twitté : « Si les Islandais gagnent l’Euro, je fais le tour de l’Islande à la nage. » Un pari osé quand on sait que la température de l’eau en Islande à cette période de l’année avoisine les 10°C. Son compère Amaury Levaux se tient déjà prêt à l’accompagner dans ce défi.



L’équipe de France veut tuer ce projet dans l’œuf. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18