Le pari du gardien d'Arsenal

Modififié
0 2
Supporters des Gunners, cette actu n'est pas pour vous. On parle là du club d'Arsenal qui a gagné un titre cette saison, la formation de Sarandí titrée championne d'Argentine ce dimanche.

Son gardien Cristian Campestrini ayant engagé un pari en cours de saison en cas de victoire finale en championnat, le voilà donc désormais contraint à honorer son contrat avec ses partenaires. Et quel contrat...

Le capitaine de 32 ans va en effet devoir parcourir à pied un trajet séparant le stade d'Arsenal de son village natal de San Nicolàs, à la frontière entre les provinces de Buenos Aires et Santa Fe. Distance à effectuer : 245 kilomètres !

Un pari qui rappelle celui de Gérard Bernardet en 2003. L'entraîneur de Montpellier et ses adjoints avaient rejoint Lourdes à vélo après le maintien des Héraultais.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Praud avait parié sur la descente d'Ajaccio si je ne m'abuse, pari qu'il n'a pas encore tenu..
Bazibouzouk Niveau : CFA2
De la part d'un gars qui a failli canner, écroulé de fatigue puis noyé dans la boue, pour avoir tenté un simple semi-marathon : bonne chance !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2