Le pari de Sneijder

0 2
Dans l'incroyable remontée de l'Inter Milan au classement, il y a forcément un peu de Wesley Sneijder. Un but frisson contre la Roma, un autre contre Bari et un coup-franc magique contre la Sampdoria, le grand déçu du Ballon d'Or 2010 a retrouvé la forme. Et Leonardo l'en remercie.



D'ailleurs, le Hollandais s'est véritablement lié d'amitié avec son nouveau coach, jusqu'à lancer un pari sans enjeu avec lui. « Je suis à 100%, et cela se voit sur le terrain, non ? Leonardo sait comment me motiver. Il m'a dit que pendant la phase retour du championnat, j'allais inscrire douze buts. J'en suis déjà à trois. Je dois encore en inscrire neuf, et il reste onze matches. Le défi continue » a-t-il déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.



Sneijder a également tenu à rassurer ses tifosi quant à un éventuel départ à la fin de la saison, notamment vers Chelsea. «  Je veux rester, pas seulement parce que mon contrat court jusqu'en 2015, mais parce que je veux lutter jusqu'à la fin avec ces couleurs, et gagner » a-t-il ajouté.



Il faudra commencer par réaliser un exploit, dans quelques semaines, sur la pelouse du Bayern Munich de son pote Robben.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le vrai pari de Sneijder serait d'aider l'Inter à se qualifier à Munich et/ou à coiffer le Milan en tête de la série A.

Son histoire de 12 buts marqués, on s'en fout un peu.
C'est quoi tous ces ecussons sur le maillot ? Ca fait un peu "je mets mes medailles sur mon bel uniforme". Le retour de Napoleone en Lombardie ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zarate chambré par Dias
0 2