Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Le pari de Sneijder

Dans l'incroyable remontée de l'Inter Milan au classement, il y a forcément un peu de Wesley Sneijder. Un but frisson contre la Roma, un autre contre Bari et un coup-franc magique contre la Sampdoria, le grand déçu du Ballon d'Or 2010 a retrouvé la forme. Et Leonardo l'en remercie.



D'ailleurs, le Hollandais s'est véritablement lié d'amitié avec son nouveau coach, jusqu'à lancer un pari sans enjeu avec lui. « Je suis à 100%, et cela se voit sur le terrain, non ? Leonardo sait comment me motiver. Il m'a dit que pendant la phase retour du championnat, j'allais inscrire douze buts. J'en suis déjà à trois. Je dois encore en inscrire neuf, et il reste onze matches. Le défi continue » a-t-il déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.



Sneijder a également tenu à rassurer ses tifosi quant à un éventuel départ à la fin de la saison, notamment vers Chelsea. «  Je veux rester, pas seulement parce que mon contrat court jusqu'en 2015, mais parce que je veux lutter jusqu'à la fin avec ces couleurs, et gagner » a-t-il ajouté.



Il faudra commencer par réaliser un exploit, dans quelques semaines, sur la pelouse du Bayern Munich de son pote Robben.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
À lire ensuite
Zarate chambré par Dias